#26 19-06-2010 11:48:51

coyotus
#! Gourou Linux
Lieu: fort fort lointain
Site web

Re: Un groupe islamique menacerait le maire de Paris

les religions ont été inventé par les hommes qui étaient plus instruit que d'autre pour calmer le coté bestial et anarchique des gens moins cultivé.
ils savaient que si il leurs avaient dit "désormais c'est la loi on peu plus tuer ni voler ni violer" ils auraient répondu "mais kekinousveulentcécon, on s'en br*** de ta law de tap***es"
alors il ont mystifié les phénomène naturel encore inexpliqué à l'époque (orage, éclipse, gémellité et tremblement de terre etc..) afin de contenir les élan de ces malheureux par la peur de la colère de dieu.
en gros c'est les premiers livres de loi.
la terre tremble dieu est fâché parce que quelq'un a tué
un tsunami fallait pas uriner dans l'église
un volcan entre en éruption mais pourquoi t'a trop cuit le steak du curé.
ton pc est vérolé fallait pas choisir Windows.

ainsi parla le saint dieu linux patron des manchot et des pinguin :p

envoyer vos don sur mon compte paypal et vous entrerez au paradis :p

Dernière modification par coyotus (19-06-2010 11:50:01)

http://img705.imageshack.us/img705/5671/coyotusign.gif

#27 19-06-2010 12:31:00

cabusar
Administrateur

Le début est plausible, la fin ... un peu moins. big_smile

Par contre je suis sur d'un truc, c'est évident, la biere et les frites c'est mauvais pour la santé psychologique. lol

smile big_smile lol tongue wink

#28 19-06-2010 13:03:00

coyotus
#! Gourou Linux
Site web

t'a aussi remarqué
allé hop un peu plus de mayo sur mes frites big_smile

#29 19-06-2010 14:15:46

cabusar
Administrateur

sont fou ces belges tongue

#30 19-06-2010 20:09:00

blaireau
Insideur
Lieu: Tarabintaraban
Site web

ollo.
Je note !

__
Les élèves finiront par tabasser le maitre.

#31 20-06-2010 05:20:09

SolDiErZ
Insideur

allah allah .....b00m lol

+_+

#32 20-06-2010 19:21:15

blaireau
Insideur
Site web

SolDiErZ a écrit:

allah allah .....b00m lol

+_+

C'est vraiment pas drôle, tu n'as vraiment aucun respect, tu n'as pas penser que certains d'entre nous, sont peut-être musulmans ? Réfléchit avant de poster quelque chose du genre, si tu veux prouver un point, fait comme les autres et écrit un paragraphe convenable, sinon met rien du tout.

__

#33 20-06-2010 21:17:28

cabusar
Administrateur

Tu as raison blaireau. smile

#34 21-06-2010 15:43:34

Thibow
Administrateur
Lieu: Nord
Site web

Sciiiiéé ^^

Ca ma fait sourire ce remonté de topic ! (Merci big_smile)

#35 21-06-2010 17:10:53

cabusar
Administrateur

Tu as relu le début? smile

#36 21-06-2010 17:49:54

Thibow
Administrateur
Site web

Boh... un peu de second degrès merde !

Blaireau, t'es peut être musulman, chretien ou ce que tu veux ...

Regarde moi j'suis hyper clair :

Jesus: Fuck
Allah: Fuck
Les autres: Fuck

Pourquoi ?!
Les religions n'ont apportés pour moi que des conflits d'intérêts, des problèmes des problèmes et des problèmes... et après seulement, ça amène une "refléction spirituel"... Et ça a toujours était comme ça !

Regarde les Israéliens, Palestiniens, sont en guerre depuis toujours, pour des histoires religieuses, qui entrainent des problèmes politiques... des tueries... et tout ce qui va avec !
Alors les catholique ont fait leur croisade il y a perpette... aujourd'hui on parle de "guerre sainte" dans la religion islamique...
Rien que la, si on veut être vraiment objectif, je trouve que les mots "guerre" et "sainte"  sont simplement en total contradiction !

Alors, je respecte les pratiquants, mais j'ai pas envie de me priver de second degrés pour autant ! ^^

Pour ma part, je suis déiste, et ça me conviens... chacun ses idées, chacun ses pensées, mais bon, si on peu pu rigoler un peu... vla quoi !

Y'avait plus de tolérance y'a 10ans quand Coluche te balançait en plein direct "le racismes c'est comme les noires, sa devrait pas exister"

Voila, moi ça, ca me fait rire ! Pas que je suis d'accord avec ce qu'il dit, mais c'est de l'humour, du second degrés... et Coluche n'était pas raciste, il dénonçait le racisme a sa manière, c'est tout !

Pas la peine de monter au créneaux comme ça non plus...

#37 21-06-2010 18:03:21

cabusar
Administrateur

oui mais toi tu fais une réponse construite, pas soldierz, et c'est peut être cela qui est le plus dérangeant. wink

Son second degrés ne m'a pas tiré un sourire et pourtant tu me connais je ris de tout et facilement. smile

#38 21-06-2010 19:29:16

blaireau
Insideur
Site web

Regarde les Israéliens, Palestiniens, sont en guerre depuis toujours, pour des histoires religieuses, qui entrainent des problèmes politiques... des tueries... et tout ce qui va avec !

Oulah, faut pas dire ca quand on ne connait pas l'histoire, bon merde, j'avais pas envie d'entrer dans cette conversation mais la, j'attaque.

EDIT : Bon, je me préparais a un faire un long discours d'une centaine de pages vous prouvant une bonne fois pour toute que vous avez tord mais.. décidément la paresse m'a envahit, je vais cependant partager avec toi Mr.Thibow 3 vidéos, qui prouvent que tu dis nimporte-quoi  ( Regarde les Israéliens, Palestiniens, sont en guerre depuis toujours, pour des histoires religieuses, qui entrainent des problèmes politiques... des tueries... et tout ce qui va avec ! )

Vidéo 1 : http://www.dailymotion.com/video/xa3q6k … squ_webcam
Vidéo 2 : http://www.dailymotion.com/video/xa3sjx … masqu_news
Vidéo 3 : http://www.dailymotion.com/video/xa3tgt … squ_webcam

Sa serait bien aussi, que vous donniez vos opinions sur l'islam et les religions [ car j'ai pas envie de citer message par message ] comme ca je pourrais vous bouffer un par un (lol).
Allez,
ByeBisou

Dernière modification par blaireau (21-06-2010 19:30:02)

__

#39 22-06-2010 08:51:29

coyotus
#! Gourou Linux
Site web

moi je l'ai donné,
et à part cabu qui a dit que le début était plausible :p,
personne ne m'a contredit

#40 22-06-2010 16:23:37

Thibow
Administrateur
Site web

Mwai...

Tu me feras pas croire que les religions n'ont pas étaient un prétexte pour tuer des millions d'innocents.... INUTILEMENT !

#41 22-06-2010 18:47:09

cabusar
Administrateur

Sur ce point je te rejoins, même si c'est plus complexe à mon avis. smile

Bon on peut supposer aussi que la religion ne fut qu'un prétexte, ce qui revient presque au même. wink

#42 22-06-2010 19:08:31

blaireau
Insideur
Site web

coyotus a écrit:

les religions ont été inventé par les hommes qui étaient plus instruit que d'autre pour calmer le coté bestial et anarchique des gens moins cultivé.

Si tu dis ca, c'est que tu n'as jamais lu, ni la bible, ni le coran, la toura.
Je crois que tu confond religion et secte, d'un point de vue mathématique+scientifique+littéraire etc..
Sa a été prouver que la religion islamique, n'a pas pu être créer par un simple humain, mes mots ne te convaincront surement pas, alors tiens :

http://www.dailymotion.com/video/x9ot1o … l-isl_news
http://www.dailymotion.com/video/x9qj8a … l-isl_news

Je me trompe peut-etre de vidéo, si c'est le cas va ici :

http://www.dailymotion.com/user/seniorfreeman2

( a tous ) Prenez au moins 3heures de votre temps précieux et regardez toutes les parties de la série " The Signs "
après revenez me parler, et dites moi, " t'es un pauvre con " et on a toujours raison.

__

#43 22-06-2010 21:58:00

cabusar
Administrateur

Je n'aime pas les videos, post nous un bon message que je puisse y répondre en détail.

et relis toi avant de poster je n'aime pas les fautes. wink

#44 22-06-2010 22:04:00

coyotus
#! Gourou Linux
Site web

perso j'ai lu la bible et le coran en français mais je l'ai lu

#45 22-06-2010 22:43:19

blaireau
Insideur
Site web

Bon bah je vous écrirai un beau gros roman de 9000 pages quand j'aurais le temps, patientez peut-être ce week-end.
Et pour les fautes : Tant qu'on se comprends je vois pas le problème.

Dernière modification par blaireau (22-06-2010 22:43:40)

__

#46 25-06-2010 05:26:10

blaireau
Insideur
Site web

Bon, jusqu'à maintenant j'ai couvert beaucoup de faits, si vous êtes pas convaincu par ce mini-livre que je vais finaliser le week-end prochain ( j'espère ) c'est que.. oulah !
Bref, préparez vous sa va être chaud !

__

#47 25-06-2010 11:29:21

Thibow
Administrateur
Site web

@blaireau balance ton argumentation y'a pas de problème... mais tu sauras jamais me convaincre je crois... Les faits sont les faits, et m'oblige pas a sortir non plus mon beau langage pour te montrer par A + B que les religions est un freins a l'évolution, y'a qu'a voir l'islamisme et ces centaines d'années de retard...

#48 25-06-2010 16:10:46

blaireau
Insideur
Site web

D'accord, mais rappelle toi que t'es pas l'homme le plus intelligent au monde, t'es pas spécial ni rien de tout ca, il y en a des tonnes comme toi, et un jour ou l'autre, ils ont fini par céder. Tiens je te donne de beau exemples :

http://guideus.tv/live

Ici, il y a des gens, qui avant, tout comme toi, détestait l'islam, il avait une vision totalement fausse.
Le premier, était ministère ( soit prêtre ) ainsi que toute sa famille, il avait même sa propre bible.
Il était charger de rendre les gens, chrétiens, donc un jour, un musulman égyptien le rencontre, donc le ministère se donne le défi suivant :
' Je vais réussir a le rendre chrétien ' se dit-il, après des jours de discussions, le ministère réalisa bel et bien que l'islam
était LA religion. Il y avait toute sorte de preuves a sa portée, et puis le ministère, sa famille et des MILLIONS d'autre chrétiens, sont devenus musulmans.

Après il y a Yusha Evans, lui vivait au bronks je crois. Tout les musulmans la ba était soit des dealers ou soit des drogués.
Bref il voulait entendre parler de n importe quel religion sauf l'islam, c'était un dégout pour lui, il était répugner par ca.
Bref je te laisses finir l'histoire en vidéo.

Bref, on verra bien, Mr.L'intellectuel, car le texte que je suis entrain d'écrire, est vraiment chaud, donc sort tes beaux mots, je finirais toujours par t'avoir.
Rappelle toi :

Y'a pas mieux que le droit chemin, regarde ceux qui se convertissent, impossible que tu les pervertisses
Certains d'entre eux étaient accros à la tiz, tellement bourrés qu'tu pouvais pas leur faire la bise
Le droit chemin les a sauvés, leur visage a changé, tu peux voir en eux la lumière rayonner,
Impossible de les détourner, ils ont trouvé le mode d'emploi ils ont trouvé la paix,
La vraie richesse qui te fait oublier le matériel, qui te fait revenir vers l'essentiel,
Les mains toujours tendues vers le ciel , toujours le sourire même quand les épreuves font des siennes
Le droit chemin est une assurance vie, une assurance après la mort qui t'garantie le paradis,
Les gens humbles savent de quoi j'parle, les orgueilleux me détestent me souhaitent le mal
Le droit chemin est une ligne de conduite, qui met une croix sur les choses interdites,
Le droit chemin ouvre les yeux à l'ignorant, le guide sagement vers le tout puissant,
Le droit chemin est souvent pointé du doigt, hélas par ceux qui ne le connaisse même PAS,
Le droit chemin t'écarte des 'turpitudes', t'apprend de jours en jours à prendre de bonnes habitudes,
Moi je sais comment j'veux finir, dans l'DIN(religion en arabe) j'veux preparer mon avenir,
J'ai trop été déçu, dans l'haram j'ai rien gagné, que des pommes pourries dans mon panier,
Jte fais pas la morale chui pas la pour t'accompagner, mais l'droit chemin y'a pas mieux tu ne peux pas le nier,
J'veux pas finir à regretter mon passé, faut qu'j’ emprunte le droit chemin, c'est maintenant ou jamais.

Mais je suis heureux qu'au moins, tu fais l'effort de vouloir en savoir +, ainsi que toi cabusar, coyotus contrairement a certaines personnes de ma famille.

Dernière modification par blaireau (25-06-2010 16:13:38)

__

#49 26-06-2010 01:35:35

cabusar
Administrateur

Je n'aime pas la tournure prosélyte de ton post et encore moi la tournure de ce topic en général.

Je rappel que ce forum est laïque dans le sens où il n'entend prendre parti pour aucun religion, quelle qu'elle soit, pas plus qu'il n'entend en incriminer une au bénéfice des autres.

Les discussions des membres, bien que libres et n'engageant que leurs auteurs se doivent, d'abord par respect puis par discernement, de ne pas contrevenir au libre choix de chacun en matière de religions.

En outre, je ne tolérerais pas que l'on dévalorise une personne qui a non seulement ma confiance mais aussi mon admiration, chose qui le rend à mes yeux différent d'autrui.
De plus coyotus et thibow, comme moi même d'ailleurs, sommes suffisamment instruit et suffisamment ouvert d'esprit pour réaliser nos propres recherches au sujet de l'islam.

Mon avis personnel sur le sujet est le suivant, je n'ai nul besoin de religion pour m'asservir quand je suis capable en conscience de dominer mes pulsions, de modérer mes actes et de faire taire mes névroses, et aucun discours, aussi brillant soit il ne réprimeras mon désir de liberté au profit d'une religion.
Et cela est d'autant plus vrai si la-dites religion réprime les libertés des femmes.

Et veille à ne pas me nommer "intellectuel" à l'avenir, je n'aime pas ce mot galvaudé par des personnes qui n'en connaissent même pas la signification.

cordialement

#50 26-06-2010 04:11:03

blaireau
Insideur
Site web

cabusar a écrit:

Et cela est d'autant plus vrai si la-dites religion réprime les libertés des femmes.

Et veille à ne pas me nommer "intellectuel" à l'avenir, je n'aime pas ce mot galvaudé par des personnes qui n'en connaissent même pas la signification.

Oulah, tu es vraiment  confus cabusar.
Premièrement, je passais le mot 'Intellectuel' a Thibow, non pas a toi.
Revenons a ce que tu as dit, '(...) d'autant plus vrai si la-dites religion réprime les libertés des femmes. '.
Donc cela vient juste de chambouler tout ce que tu as dit au début. Tu commences par, ' nous sommes assez instruit ', et tu finis par la
remarque la plus bête que j'ai jamais vu, franchement.
Mais comme tu as commencer, je me dois de te répondre :
Ta phrase m'a vraiment étonné. Sa m'a finalement prouver a quel point certains humains sont affecter par l'entourage, et ne savent pas
bien construire leurs idées, faudrait apprendre a devenir méticuleux. Bref, je vais diviser mon come-back en 2 parties.

1 - Le hidjab, et pourquoi ?
2 - Le reste des femmes.

1-

Dans cette première partie, je tenterai de t'expliquer pourquoi il est obligatoire de mettre un Hidjab (un voile).
Imagine-toi le scénario suivant: Toi, le grand cabusar, dans la rue, marchant, galopant pendant un bout de temps..
Tu vois tout d'un coup apparaitre deux belles femmes, la première est voilée, la deuxième est en décolté & mini-jupe.
Va-tu regarder la première ou la deuxième ?
Maintenant, entrons dans la peau d'un agresseur sexuel, la plupart du temps, il agit de la sorte, seulement quand la fille
est habillé d'une façon provocante, crois-tu vraiment, qu'il va violer une fille qui est bien caché ?
La deuxième chose que je voulais dire est : Que dans la société actuelle, crois-tu vraiment que les filles vont être forcés a porter le hidjab ? C'est une question de choix, les parents qui obligent leurs filles a mettre le hidjab sont des extrémistes, ce n'est pas écrit dans le coran, que les parents se doivent d'obliger ( avec la force ) leur enfant a mettre le hidjab.

2-

Dans cette deuxième partie, je te parlerai du reste des femmes, ce que j'aime appeler, les femmes matérialistes.
Grâce a la technologie et la science actuelle, la société a créer, cet outil, magnifique, qui s'appelle, la 'télévision'.
Depuis son invention, les peuples du monde, ne sont plus capables de choisir le bon du mauvais, cet outil, la 'télévision' se charge bien de ca.
Revenons aux femmes. Les femmes & filles de cette époque, sont vraiment affecter par cet outil. Elles veulent être les plus belles, s'habiller comme les stars, les petites jeunes s'amusent a chauffé les grands ( je ne généralise pas ) et quand elles se font violer, eh bah, elles pleurent.
Quand la femme moderne se regarde dans le miroir, elle regarde si elle est bien belle, et que ses habits sont bien fait.
Mais quand la femme avec le hidjab se regarde dans le miroir, c'est pour voir si son foular est bien mit, et qu'elle est bien caché des regards & autres.
Je vais donc citer, une partie du disclaimer de hackcanada.com qui me plait beaucoup.

The information on this site is for educational and entertainment purposes only. It is not intended to encourage or teach you to break the law, that's what TV is for, albeit in a very flawed manner. The owner(s) of this website will not be held liable for anything you choose to do with the information contained on this site. If you want to learn how to rape, murder, loot, and commit acts of terror on a monumental scale, well, you won't find it here. Instead, tune-in to your nightly news  and take a lesson from Obama.

J'espère que sa ta un peu éclaircis.
Ne prends pas ca comme une attaque, j'essaye juste de défendre mes propos, ou peut-être, tout juste, te prouver que tu as tord.
Si tu as plus de remarques a faire, s'il te plait, fait-les, je me ferai un plaisir de te répondre.

Amicalement,

Dernière modification par blaireau (26-06-2010 04:13:19)

__

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr