#51 27-06-2010 11:30:46

coyotus
#! Gourou Linux
Lieu: fort fort lointain
Site web

Re: Un groupe islamique menacerait le maire de Paris

en 1 si quelqu'un a besoin d'agresser sexuellement une femme c'est qu'il a un problème dans sa tête et je ne vois pas comment la religion peut changer ça.

je regarde les jolie fille et je les apprécie mais il ne me viens jamais à l'idée de les agresser donc pour moi cet argument n'est pas valable

si on pense comme ça on couvre sa voiture sa belle montre ses bijoux sa tv etc.... parce que les voleurs n'emporterons que les belle voiture visible c'est vrais mais il n'en n'est pas moin vrais qu'a ce moment là le problème n'est pas d'exposer ou non mais la déviance malhonnête de la personne.

pour la 2 c'est l'éducation des parent qui entre en compte personnellement je regarde pas trop la tv mais quand je la regarde je sais faire la différence entre ce qui est bien ou mal,
ma femme ne se regarde pas dans le mirroir en pleurant parce qu'elle est pas un top model et ne s'habille pas comme une star elle met des jeans et des basket simple quoi et ça me plais.
encore une fois tu généralise, parce que tout le monde est mince dans les série forcément il faut être mince sache que certain préfère les grosse même chez les non musulman, et que certaine femme ronde se plaise en femme ronde voir le clip les rondelette dans les année 90.

tu sais le plus gros fléau c'est le manque de respect et je peut te dire que j'ai vu des musulman qui en manquais exemple courant, je bois de la bière et je fume des joins me dit pas que l'islam autorise ce genre d'action j'ai lu le coran il y as un passage sur ce genre de substance que tu dois avoir lu même si je ne l'ai lu qu'en français.

se dire musulman et faire ce genre de chose c'est insulter sa religion peu importe la religion il faudrait dire je crois en l'islam mais je ne suis pas musulman.
il est est de même pour les chrétien je ne vise pas l'islam en particulier  se dire prêtre et abuser d'enfant devrait être puni de la peine de mort pour moi et c'est une insulte à la religion catholique.

et je voudrais ajouter une dernière chose pour moi la plus importante
j'ai dans mes contact des gens qui vienne de tout pays et de toute religion et je ne regarde qu'une seule chose en eux la même passion pour l'informatique
si je devrais m'arrêter à ces futilité un de mes contact se nomme mamoud je pourrais me dire il est peut être musulman a cause de son pseudo ??? alors que j'en sais rien, il est peut être catholique oui il en existe même au Maghreb j'en ai connu.

donc qu'on ne parle plus de religion merci pour moi c'est dans ma tête et j'en parle pas et je n'incite pas les autres à choisir la mienne

pour info je suis de philosophie bouddhiste

http://img705.imageshack.us/img705/5671/coyotusign.gif

#52 27-06-2010 12:15:56

cabusar
Administrateur

Tah Shi Deleh wink

Fin du moins si ça signifie ce que je pense. tongue

Bref blaireau la meilleure solution est encore de nous lâcher et de vénérer le dieux que tu veux. wink

Ne me forcez pas à lock ce topic, ce n'est pas ma politique de modération. smile

smile big_smile lol tongue wink

#53 27-06-2010 18:44:30

blaireau
Insideur
Lieu: Tarabintaraban
Site web

De vous lâcher? A ce que j'ai vu ce n'est pas moi qui a commencer le topic.
Tout ce que j'ai fais jusqu'à maintenant c'est défendre mes propos ,mais ouais je crois que c'est mieux d'arrêter ici.

__
Les élèves finiront par tabasser le maitre.

#54 27-06-2010 20:18:05

coyotus
#! Gourou Linux
Lieu: fort fort lointain
Site web

blaireau,
je comprend que tu défend tes conviction mais la limite entre défendre et imposer est mince,
donc il vaut mieux stopper les discutions à ce sujet pas parce qu'elle sont inintéressante mais parce qu'elle n'ont pas pour sujet la sécurité informatique.

il y as une différence culturelle qui entre en compte dans le débat qu'il vaut mieux pas approfondir ici mais je suis ouvert à discutions sur un forum dédié à la religion.

http://img705.imageshack.us/img705/5671/coyotusign.gif

#55 27-06-2010 21:40:57

blaireau
Insideur
Lieu: Tarabintaraban
Site web

d'accord coyotus, tu as totalement raison.

__
Les élèves finiront par tabasser le maitre.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr