#1 05-04-2008 00:52:07

jassy
Invité

newffr

slt tres bon forum même si je   viens souvent et que je ne post pas mais bon, for the first je cherche newffr out depuis   3 semaines tous est out hyatus borax excepter le "wiki" de newffr mais sinon sad alors owned ?

#2 06-04-2008 20:26:38

Thibow
Administrateur
Lieu: Nord
Site web

Re: newffr

Pense pas Owned, mais régulièrement newFFR est locked, ils vont revenir va t'en fais pas wink

#3 07-04-2008 00:07:47

jassy
Invité

merci , et class   pour ton fofo ;-)

#4 07-04-2008 19:01:23

Baboo
Invité

Je flipper aussi se forum est genial tu est sur qu'il va revenir car la sa date ?

#5 07-04-2008 20:57:28

Thibow
Administrateur
Site web

Oui t'en fais pas trop pour ça, régulièrement t'as les admins qui sont emmerdé avec les la justice, pour des questions qui devraient pas être abordé en public, m'enfin depuis que newFFR existe, il est toujours revenu ... et ça date de pas mal d'année NewFFr smile

Merci pour mon forum, malheureusement il est pas assez connu, je suis dans le sandBox Google, ce qui fait que mon référencement est pas génial, et de plus je suis emmerdé avec OVH, avec 5MO de base de donnée ... y'as pas de quoi évolué correctement ... je verrais l'année prochaine pour passer a une offre plus intéressante pour la communauté Inside smile

Hésitez pas à vous inscrire les gars !

#6 07-04-2008 23:00:51

jassy
Invité

un forum comme le tiens ne devrais pas avoir de notoriété, je sais car a  chaque fois ca dure un an , on n'est en plein trip on parle de truc ki derange , et la pof plus rien, sur plusieurs fofo , on commence a monter plein de projets," des tests" , apres on s'interrese a nous , on se renseigne et ca tombe........a force ca gave...pour l'inscription, je verrais l'année prochaine mais ca m'empeche pas de venir quotidiennement.
Ps:ya beaucoup de potientiel ici , soyez prudent.....

#7 08-04-2008 00:34:43

Thibow
Administrateur
Site web

Ne t'en fais pas, ici on parle de sécurité informatique.
C'est mon domaine, c'est mes études ... la sécurité informatique !

Suffit de rester dans un cadre pédagogique, encadré et légal !
Moi je tente de faire évoluer informatique inside dans ce sens en tout cas ... wink

PS: Il n'y a pas que le forum qui est interessant sur inside, des tutos interessant pour apprendre la programmation a petit pas, mais également des articles en matière de sécurité informatique ... pas toujours réélement expliquer et confus pour pas mal de monde ... smile
A voir en index du site dans le menu a gauche ...

#8 09-04-2008 01:07:40

cabusar
Administrateur

pour info j'aide (humblement) thibow pour éviter tout dérapage, par contre je m'étonne de rencontrer des gens sachant si mal écrire français, un peu de rigueur SVP, vote statuts d'invité de vous autorise pas à prendre les règles du forum à la légère.

smile big_smile lol tongue wink

#9 09-04-2009 15:22:47

legars
Invité

Baboo a écrit:

Je flipper aussi se forum est genial tu est sur qu'il va revenir car la sa date ?

vous parlez de newffr parce que ce forum est pas bon... loin de la lol

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr