Vous n'êtes pas identifié.
Bah je vois des changements assez impressionnants :
Là où je téléchargais à moins de 120 ko/s je télécharge maintenant à plus de 800ko/s; le système répond rapidement sans surcharger le processeur (un programme se lance en 1,3 secondes maximum)mais aussi la RAM est mieux exploitée que sous ubuntu ou mandriva.
Quant à l'installation, c'est assez interessant et simple ![]()
Ha wai, un environement qui change bien de notre bon vieux ubuntu ^^
Ca a l'air pas mal du tout niveau maniabilité en tout cas :hum:
Le fond d'écran fait pensé a la pomme mais on reste bien sur du nunux et sa passe vraiment pour une distrib quasi familiale ![]()
J'ai testé fluxbox dessus, j'avoue que c'est pas mal du tout ![]()
Je suis actuellement sur le kernel 2.6.21.*, je vais bientôt me compiler un 2.6.25.* et y ajouter le support des lecteurs CD/DVD (un système sans lecteurs c'est un peu creux :*). Je rajouterais également CUPS qui est quand même LE programme qu'il faut avoir sur son pinguin ![]()
Je copierais également l'ADN de mon manchot grâce aux tagfiles et peut-être créer ma propre ISO ![]()
@Thibow : Je posterais un screen d'enlightenment dès que j'aurais enfin réussi à le lancer (pour l'instant, il refuse à cause de $DISPLAY
).
@Jeanbon : Avec compiz-fusion, tu peux avoir des effets 3D du bureau sous linux qui surpassent de loin windows vista ![]()
En attendant les prochains screens, je vous propose de voir par vous même ce qu'est enlightenment en vidéo : ici, là ou encore ici ![]()