Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Depuis quelques heures, un message de l'administrateur du site milw0rm, (str0ke), a annoncé qu'il ne mettrais plus a jour le site ... et donc, plus afficher les derniers exploit ...
Le message est le suivant ...
Well, this is my goodbye header for milw0rm. I wish I had the time I did in the past to post exploits, I just don’t
. For the past 3 months I have actually done a pretty crappy job of getting peoples work out fast enough to be proud of, 0 to 72 hours (taking off weekends) isn’t fair to the authors on this site. I appreciate and thank everyone for their support in the past.
Be safe, /str0ke
Un coup dur, mais la question est la suivante... qui va reprendre le concept d'une base de donnée d'exploit ...?!
Bon, Milw0rm a fini par ré-ouvrir!!! ![]()
Petit message de Str0ke depuis son twitter:
"I have talked with a few friends and I'll be handing the site over so a group of people can add exploits / other things to the site. Hopefully it will be a new good start | 9:36 AM Jul 8th from web "
=> http://twitter.com/str0ke/status/2534797494
Ouai, il nous l'a rejoué avec sa fausse mort...
Je l'avais dit sur BigBangFr quand Pi0u a fait un billet sur sa mort... c'est du fake.
Str0ke d'ailleurs twitter le lendemain le trollage...
Osef, moi j'ai les deux flux RSS dans mon reader.
Mais j'avoue que sa fait un bail que milw0rm n'est plus MAJ...
C'est dommage, parcque sur milw0rm tout était clair, suffisait d'aller voir tout les jours pour voir apparaître des choses interessantes... enfin bref ^^
Ca serait bien de reprendre le flamboww ^^
j'avais oublier de mentionner le lien
http://exploits.offensive-security.com/
hm ... wai, parcque remote exploit ... c'est pour la distrib Backtrack ^^
Sinon, je vous conseil de ne pas vous limiter a un seul site ... y'as pas mal de site qui référence les exploit ... suffit d'ajouter les flux rss et de matter chaque jour ... ![]()
Au moins, vous ratez rien :!
Pages: 1