Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
J'essaie de testé la sécurité de mon réseau ( WiFi ) et de ce fait essayer de le hacker.
Je suis sous Linux et je possède une carte wifi : Atheros ar 928 ...
Je captes mon BSSID etc... Il y a du traffic je collecte mes data etc...
Cependant quand je lance Aireplay et que je tente l'injection ( attaque -3 ), Ubuntu plante systématiquement je suis obligé de reboot pour y avoir accès ...
Cela semble être la faute de Aireplay, et j'aimerai résoudre ce problème donc si vous pouviez me renseigner je vous en serai reconnaissant. Ma carte est-elle trop récente ?
Amicalement,
Lokros.
Salut Lokros ! (Bienvenu a toi sur le forum par ailleurs
)
T'as carte à l'air de fonctionner en monitoring sans problème, c'est peut être dû à la vitesse d'injection qui est trop élevée ...
Quand tu lances t'as commandes airplay, essai de diminuer la vitesse d'injection d'IVS avec la commande
-x {vitesse}Par défaut il semblerai que ça tourne a 600 par seconde, donc essaie de diminuer, et voit si c'est ça qui fait tout planter.
T'as pas de message d'erreur avant le plantage ?
D'abord merci de ta réponse thibow!
Je n'ai aucun message d'erreur avant le plantage...
Ubuntu plante de tel façon que je ne peux plus rien faire , plantage totale quoi... La seule solution a été le reboot.
Je n'ai pas encore pu essayer la méthode de réduire la vitesse d'injection mais je suis ouvert à d'autres propositions si tu en as "coyotus" je suis preneur !
EDIT: J'ai testé la méthode de réduction de vitesse "-x 200 " mais Ubuntu a planté aussitôt...
Cordialement,
Lokros.
Dernière modification par Lokros (31-07-2009 20:01:51)
Pour "coyotus", je veux bien te donner ma configuration mais quel commande je dois taper exactement... je ne suis pas un professionnel de Linux.
Sinon je suis sous Ubuntu Jaunty Jackalope 9.04. Mon portable est un Asus G71G, je ne vois pas quoi donné d'autres, je me doute qu'il vous faut plus de technique donc je veux bien vous taper des commande il y a pas de souci.
Pour "Thibow", pour les wildpaquets, c'est dans le but de récupérer des paquets et c'est en quelque sorte des drivers pour la carte wifi pour que ça fonctionne?. Cependant, ma carte est bien détectée et accepte le mode monitor, donc de ce coté là je n'ai rien changé. Ma carte est une atheros AR928x .
Si c'est dû aux wildpaquets il serait possible de me donner un lien si vous trouvez pour ma carte wifi? Car je n'ai peut-être pas trouver la bonne chose...
Merci de me donner un coup de main en tout cas,
Cordialement Lokros
Dernière modification par Lokros (01-08-2009 17:37:22)
ok tu est peut être juste en ram si tu veux injecter des paquets
qui fait que ton système sature donc fenêtre grisée.
pour la commande tu tape
free -m
dans le terminal
pourtant ton pc à l'air puissant vu les recherche sur gogol sur ton modele "Asus G71G"
désactive compiz si il est activé
essaye en mode terminal.
je vois rien d'autre
Dernière modification par coyotus (01-08-2009 18:34:42)
Merci de ta réponse!
Je vais testé et j'éditerai pour la réponse... Mais j'ai pas de fenêtre grisée hein linux plante carrement
J'ai 4 Go de RAM, "free -m " c'est pour choper la configuration?
Au cas ou j'ai un soucis comment tu désactive le compiz? Je crois savoir mais on ne sait jamais...
EDIT: Compiz désactivé, taux d'injection baissé... Durant la fake authentification avec Aireplay il me marque : Waiting for beacons frame ( BSSID: 00:17....(Adresse Mac quoi ) ) On channel 11 et après Ubuntu Freeze :x
Cordialement,
Lokros.
Dernière modification par Lokros (01-08-2009 19:08:46)