Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir/jour Il y as pas beaucoup d'activité le soir sur le forum et je me demandais avez-vous un server IRC ?

Bonsoir visiblement pas grand monde le soir sur irc ![]()

Je m'arrange pour être là ce soir ![]()
cool
je me connecterais aprés 20 h 00

ça roule ![]()
Je serais présent tout à l'heure aussi.
Bon ok j'ai 36 minutes de retard n3 mais tu pourrais me répondre au moins ![]()
Je vais tenter d'assurer un veille du chan. ![]()
je suis sur IRC l'as !!!!

Hmm... on dirais bien que la relance de l'IRC pourrais être un bon plan... alors je pense qu'on va s'y remettre un peu ![]()
J'ai pas énormément de dispo, mais j'essairai de me co quand je pourrais les amis ![]()
pas soucis, on t'attend ![]()
J'attends toujours d'ailleurs ![]()

bah là c'est moi qui t'attend ![]()
bon c'est aussi mort sur l'irc que sur le forum ![]()
allez debout tout le monde ![]()
Mdr ![]()
Malheureusement j'ai pu trop de le temps pour squatter les IRC, mais faut que je m'y remette''
En tout cas, ce qu'il manque le plus ici, c'est des membres actifs, et au final me demande si mon forum a une réél utilité... en vue des Communauté qui existe déjà...
création d'une commu inside? ![]()
Je n'y serais pas opposé. ![]()
Je pense surtout qu'on a beaucoup de leech comme tout est visible au publique. ![]()
Peut de partage en somme, ou du moins dans un seul sens. ![]()
Bah wai ... ça soule ... le pire c'est que les sources sont très rarement cité... ce qui fait que je retrouve mes thread sur des boards de merde... et ça me dégoute ...
M'enfin m'en fou, moi je boss pour moi, je fais tourner ici, après, c'est pas en copiant que les gens évolueront... moi je m'en fou au final ![]()
sauf que ça devient moins enrichissant ![]()
On devrait peut être tenter le coup, l'exemple de zenk est parlant je trouve. ![]()
Bon après pas question de faire un copier-coller, mais je pense que de mettre une partie du forum visible uniquement par les membres ne serait pas une mauvaise idée. ![]()
On en discute sur irc ce soir? ![]()
Ce soir 21h sur l'irc d'info? ![]()
Si quelqu'un pointe son nez, pv me. Je suis seul avec chanserv ![]()
Hm on va en discuter, mais comme je suis pour le partage libre, pas envie que ça casse les couilles aux gens de devoir s'inscrire...
Maintenant, le contenu d'inside est le notre, c'est nous qui le faisons évoluer le site !
(HS hier j'ai pas eu le temps de venir désolé)
Sans efforts la valeur de la tâche accomplie est moindre, c'est mon point de vue. ![]()
Après c'est ton forum. ![]()