Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous voila je viens d'installer un windows dans une virtual box. Et j'aurais voulu savoir quel IDE vous me conseillez pour dev des choses sous windows ?Sachant que je souhaiterais quelque chose de gratuit mais surtout qui propose l'auto complétion des balises , je viens de prendre Kompozer mais visiblement il ne dispose pas de cette fonctionnalité ...

Salut n3o51,
Personnellement je te conseillerai de tester l'éditeur Notepadd ++ qui propose l'auto complétion des balises, voir ici : http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/ … -HOWTO.php
J'aurais pu te conseiller Dreamweaver mais je ne sais pas du tout si il dispose de cette fonctionnalité.
Bon dev, Cdlt.
Dernière modification par Zenk-Security (10-03-2010 22:46:34)
J'ai trouver komodo edit mais il ne ce lance pas sous mon windows et pourtant aucun message d'erreur
Bonsoir Zenk-Security déjà merci a toi pour cette réponse visiblement on as poster en même temps ...Je vais regarder pour notepad ++
Dernière modification par n3o51 (Hier 23:59:10)
edit by cabu : déplacé et édité pour le double post ![]()

Après avoir installé komodo , j'ai posté sur leur forum mais les rosbeef on pas de solutions donc je vais me tourner vers notepad ++ qui me convient très bien sous windows , merci a Zenk-Security.
Désolé cabusar pour le double post et aussi d'avoir posté dans la mauvaise section !!!
I m so sorry
edit by cabu : mais il n'y a pas de soucis, je te l'aurais dit sinon. ![]()