Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous. ![]()
Cela fait quelques temps que vous pouvez le constater, informatique-inside est un peu en perte de vitesse, plusieurs raisons à cela, la première étant que nous avons tous un vie IRL assez chargée mais dont je vous passerais les détails, en effet, qu'importe au final que Thib' en ait une petite. ![]()
Cependant ce n'est pas l'unique raison, loin de là, comme vous le savez informatique-inside est totalement libre d'accès, malheureusement, peut de gens jouent le jeu et contribuent en échange du savoir acquis via ce forum. ![]()
Alors nous nous trouvons face à un dilem, sans un merci pour nous remercier, nous continuons malgré tout, mais il vient un moment où c'est dur, où on se sent seul et au final où on se demande si on est utile à quelqu'un. ![]()
De fait, si vous souhaitez nous aider, sachez que nous avons besoin, dés aujourd'hui de modérateurs et d'animateurs. ![]()
Ces membres seront considérés comme faisant partie intégrante du staff et auront accès à la mythique et très très secrète "Zone Staff" (oui bon ne vous attendez pas non plus à des trucs de fou dans cette partie hein, c'est juste un coin où le staff bavarde à l'abri des regards indiscret.
)
Donc voilà, si vous souhaitez nous aider, faites le nous savoir. ![]()
moi j'ai déjà accès à la partie staff nananère :p
mais je compte poster quelques tuto comme je le fait déjà mais c'est vrais qu'il manque un petit coup de pouce,
alors vienndez tous et toutes aider notre ami taille beauwwww(Thibow) et son équipe
Merci de ta participation constante en tout cas, elle est précieuse et si tous faisaient comme toi alors nous n'aurions pas à nous tirer les cheveux pour faire vivre ce forum. ![]()
Merci Cab d'essayer de faire bouger les choses... T'as bien résumé le problème de fond, toujours les mêmes qui contribue, on fait du libre, de l'ouverture d'esprit pour tous... mais comme tu le dis, personne ne joue le jeux...
Alors forcément... Je compte sur votre soutient a toutes et tous pour essayer de faire revivre le projet inside... je suis sur qu'on peut faire quelque chose de bien... mais ensemble ! ![]()
Bizou'nours
De plus j'ai remarqué que le site était un peux mort.
Perso je connaissait plus le site que le forum avant et je peut vous dire un site sans news ba ça donne pas envi ![]()
PS:même si de très bon tuto son présent dessus ![]()
Nous comprenons bien le soucis ptitfou et crois bien que nous cherchons des solutions tout les jours. ![]()
@thib : c'est tout naturel, je m'y suis engagé. ![]()
@ptifou78 : T'inquietes pas, y'a deja des solutions mises en places pour tout ça... un blog et un site.
Pour le moment, c'est plus le développement du site qui nous pose problème... ^^
En gros, tantôt on met en place un blog, dont le flux RSS des billets sera directement re-balancé sur inside le (site).
Ce qui nous amène un bon moteur de blog, et un double front ![]()
Pour le site, je part plutôt dans une optique de bibliothèque de tutos (Dev, sécurité, réseaux...), tout en gardant le côté communautaire biensur ! ![]()
Je veux qu'inside devienne un tournant des sites français en ce qui concerne les bon tutos pas facile a trouver ![]()
Mais le problème est toujours le même, si personne ne post, et que c'est toujours les mêmes, y'a pas d'échange, et moi ça m'interessera pas ...
Donc voila, a voir par la suite ... mais en ce moment je suis vraiment full avec un projet E-commerce... qui j'espère va ramener les lovess :p
Bizou'
Faudrait que tu vienne sur skype dude, ont pourrait discuter de tout ça de vive voix. ![]()
je suis inscrit depuis peu mais je visites beaucoup I-I, vous aider m'amuserait beaucoup, vu que ces derniers-temps je manques de choses a faire.
et bien parle de nous de tes compétences, que nous puissions savoir quel poste t'attribuer. ![]()
Ah oui? ![]()
manque de chance j'aime bien quand on fait long. ![]()
@blaireau : Comprend bien l'ami qu'on peut pas mettre des droits au premier venu comme ça... (C'est légitime, je dis pas que tu n'es pas capable ou que j'ai pas envie), c'est juste qu'on a besoin que tu nous montres que tu peux animer, mettre de l'actu et faire vivre un peu le site ![]()
Oki ?
Méh.. bah vous l'avez voulu.
Je m'appelle Nassim, 21ans, en pleine licence de psychologie.
Milieu programmation, je fais du vb.net,vbs,perl,php,js,java,batch,assembly,sql,asp,xml et légèrement du Boo.
Je m'interesse aussi beaucoup a la cryptographie, la stéganographie, la sécurité web, le reverse engineering, et puis last but not least linux!
Ces derniers-temps comme je l'ai probablement dit plus haut, j'ai beaucoup de temps libre donc, je consacrerai une partie de mon temps a animer et autres.
Voila, je crois que c'est tout ♀
ah bah voilà. ![]()
Nous en discutons et te tenons au courant. ![]()
Je vient de voir que vous disposez d'IRC je pense qu'il serait bon de le faire savoir un peux plus ![]()
Slt je vien de decouvrir votre forum je le trouve interessent donc biensur si vous avez encore l'intention de poursuivre se forum je pourait partager impeu de mon savoir !
Pour etre plus precis je partagere plus en programmation (VB.NET , VB6 , DElphi ) , Du Batch si necessaire !
Voila tenez moi imformer sachant que je suis une personne actif et j'aime aprendre des chose que je ne s est pas !
En plus j'ai constater que vous aimer aider les gens et non vous moquer donc sa j'aime bien ossi !
Dsl pour se texte assez longt et surtout pour les faute d'orthographe c est pas mon fort Xd

Bienvenue a toi hackbydano !
T'es compliments me flate, ça fait plaisir parcqu'ici il n'y a pas beaucoup d'actif... tu me diras c'est un peu le milieu qui fait que c'est comme ça, mais ici on se base sur le partage. Le partage, faut que ça aille dans les deux sens !
Donc n'hésite pas a participer, et essaie de faire des efforts en orthographe. Comme tu peux le constater mon niveau n'est pas très élevée non plus je m'efforce. Essaie d'en faire autant ;-)
Surtout que ça risque de m'énerver à un moment. ![]()
Bienvenu a toi. ![]()